lunes, 19 de noviembre de 2012

Semana del lunes 19 de noviembre


ICADE A1

Ce qu'on a fait en cours le mardi 20 novembre : Explication sur les vins en France à partir du site sur les vins de Bourgogne. Livre p80-81.

Devoirs pour le jeudi 22 novembre : Commencez à réviser pour l'examen du 4 décembre... L'oral se fera le 29 novembre.

Ce qu'on a fait en cours jeudi 22 novembre : Activité "défilé de mode" ;) + Livre p83-84

Devoirs pour le mardi 27 novembre : Exercices p16, 17, 18 et 19 (sauf/salvo les dictées) du livre bleu "La grammaire des premiers temps". 

ICAI B1

Ce qu'on a fait en cours le lundi 19 novembre : Activité sur la chanson de Redstar:



Info importante: L'examen du quatrimestre aura lieu le 3 décembre et l'oral le 29 novembre.

Devoirs pour le jeudi 22 novembre : Faites tous les exercices suivants (sauf/salvo 7B p35).

Ce qu'on a fait en cours le jeudi 22 novembre : Livre p62-66. Lundi nous ferons un examen oral blanc avec photos.

Devoirs pour le lundi 26 novembre : Révisez pour l'examen.

5 comentarios:

  1. Hola soy Álvaro:
    Peux-tu me donner les notes que tu as pour moi ?
    Merci
    Cordialement
    Álvaro

    ResponderEliminar
  2. Hola Álvaro, tus notas son 10 (un 10% de la nota global en tu caso) y 8,4 (un 30% de la nota global en tu caso). Tu exámen final -el del 4 de diciembre- cuenta un 60%.
    Un saludo
    jeanphi

    ResponderEliminar
  3. Bonjour,

    je ne pas rappelé j'ai un examen on jeudi aprés-midi, à 17h. C'est possible changer mon heur pour l'oral a 16h a lieu de 16h30?

    Cordialement

    ResponderEliminar
  4. Uff, no se, por si acaso...:

    No recordé que el jueves tendría examen a las 17h, sería posible que en vez de a las 16h30 lo haga en el turno de la 16h?

    Saludos

    ResponderEliminar
  5. Hola Nacho,

    Désolé, comme je t'ai dit en classe, je n'avais pas vu tes messages !

    Maintenant la situation est résolue :)

    Bien cordialement

    Jeanphi

    ResponderEliminar