martes, 27 de noviembre de 2012

Semana del 26 de noviembre


ICADE A1

Ce qu'on a fait en cours le mardi 27 novembre : Correction des devoirs, révisions et examen oral blanc.

Devoirs pour le jeudi 29 novembre : 
Révisez bien en vue de l'oral

Ce qu'on a fait en cours le jeudi : Examen Oral

Devoirs pour le mardi 4 décembre : Révisez pour l'examen écrit !

ICAI B1

Ce qu'on a fait en cours le lundi 26 novembre : Activité créative sur le slam de Grand Corps Malade et la vidéo ci-dessous puis rappels sur les temps et les conjugaisons à partir du texte.


Examen oral blanc. 

Devoirs pour le jeudi 29 novembre : Révisez bien en vue de l'oral.

Ce qu'on a fait en cours le jeudi : Examen Oral

Devoirs pour le lundi 3 décembre : 
Révisez pour l'examen écrit !

4 comentarios:

  1. Bonjour:

    Peux-tu me donner les notes que tu as pour moi ?

    Merci

    Cordialement

    Jesus

    (par e-mail s'il vous plaît)

    ResponderEliminar
  2. Salut Jesús,
    Peux-tu me redonner ton adresse mail please ?
    Salutations
    Jeanphi

    ResponderEliminar
  3. Bonne nuit,

    je voudrais connaitre aussi mon performance inclus l'examen. Tu as mon mail à l'adresse d'upcomillas mais je peux envoyer un autre mail.

    Joyeux Noel if we don't talk before. Hope you've understood my message.

    Bien cordialement

    ResponderEliminar
  4. Bonsoir Nacho,

    Entre temps on m'a dit que je n'avais pas le droit de donner les notes (oups...).

    Cela dit, dans ton cas il s'agit d'une note de partiel et non d'examen final donc si tu veux je peux te l'envoyer, redonne-moi ton email d'upcomillas et je te l'envoie.

    Joyeuses fêtes à toi aussi :)

    Bien cordialement

    Jeanphi

    ResponderEliminar